Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de phil60
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil60 sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 29 décembre 2014 à 17:21

phil60

Plus de vingt ans à payer des cotisations sans retard et pas un pépin. Puis gros orage en 2014 sur ma maison, toiture abimée, quelques dégâts matériels, visite de l'expert, remboursement et... Résiliation de la part d'Eurofil à ma date anniversaire ! Ils ont une façon étrange de remercier les clients fidèles depuis plus de 20 ans! Bref, à fuir !

service clientèle aimable.

Tant que vous payez, c'est bien et qu'il n'arrive pas de dégats si par malheur, vous avez un souci, résiliation par lettre recommandée !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 05 janvier 2015 à 12:34

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre déception. Malheureusement, un contrat d'assurance est résiliable par le client ou par la compagnie d'assurance. Pour pouvoir faire bénéficier à nos clients de tarifs compétitifs, nous surveillons notre portefeuille de contrats comme toutes les compagnies d'assurance. Différents critères, comme la fréquence des sinistres ou le non paiement des primes, engendrent cette décision difficile, d'autant plus difficile lorsque le client a été fidèle de longues années comme vous. Afin de vous donner une réponse précise quant au motif qui a motivé la résiliation de votre contrat, je vous invite à vous identifier sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Thx13
dimanche 05 avril 2015 à 08:49

Eurofil persiste à prendre ses clients pour ce qu'ils ne sont pas. Affligeant. Eurofil est là pour vos cotisations, pas pour vous rembourser. C'est le propre de tout assureur cette, mais cette compagnie est dans le top 3. Nous avons eu la même sanction pour un dégât des eau de .apprtement du dessus. Sans être responsable de quoi que ce soit, uniquement la remise en état peinture du plafond : bien sûr devis minimisé a l.´indescence et résiliation. A fuire.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 07 avril 2015 à 10:34

Bonjour Thx13, Je vous ai répondu à l'instant sur votre précédent commentaire. Comme je l'ai déjà précisé : En réalité, les experts en habitation sont communs à toutes les compagnies d'assurance. Que vous soyez assuré chez Eurofil ou chez un agent général, les experts sont les mêmes. Par ailleurs, si le montant d'indemnisation ne vous satisfait pas, il existe une possibilité légale et contractuelle : la contre-expertise. Vous pouvez en effet en faire la demande. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec notre service indemnisation pour en connaître les démarches, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Thx13
mardi 07 avril 2015 à 21:34

Bonjour, les résiliations d'eurofil arrivent sans sommation que vous soyez en tord ou non. De ce fait il faut descement arrêter de laisser entendre que l'intérêt des assurés entre en compte et surtout il faut en assumer les conséquences c'est dire la perte de vos clients. C'est ce qu'on appelle la libre concurrence.

D'autres avis sur Eurofil