Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 11 décembre 2014 à 21:10

pierre

suit a un sinistre d une maison en location don je suit non rèsponsable les travaux non tou jour pas été réalisé ni la perte de loyer régler et se de puis le 07/2012 de plus cet l assurance du locataire qui doigt régler a eurofil mais rien ne bouge avec autre assurance sa serai déjat régler avant de fair un contra bien réflèchir le pas cher et toujour trop cher

prix bas

pas prèt de cet client

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 12 décembre 2014 à 11:54

Bonjour pierre, Suite à votre message, j'aimerai pouvoir vous apporter une réponse précise. Si je comprends bien vous êtes propriétaire de cette maison et vous êtes assuré chez Eurofil. Votre locataire est assuré ailleurs et a eu un sinistre rendant inhabitable votre logement. Le dossier serait bloqué car l'assureur de votre locataire ne nous aurait pas encore réglé. Afin de faire avancer ce dossier ou au moins vous donner des éléments factuels sur les raisons de ce délai, je vous remercie de vous identifier (nom prénom pseudo et ref personnelle) sur l'adresse mail : web.communaute@eurofil.com (ou de contacter directement notre service indemnisation au 01.71.25.06.25). Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

jeudi 18 décembre 2014 à 17:44

a se jour eurofil ma répondue que si cet affaire étais long c étais de ma faut car et pas voulue accepté l offre qu il mon fait sachant qu il voulais me rembourser 60% des dommage par rapport au devis je leur demande les 100% sachant que cet l assurance du locataire qui purent en compte je pense que je ver faire intervenir les médiat donc un conseille réfléchi cher bien avant de prend un contra cher heu

jeudi 18 décembre 2014 à 18:00

que tous les lecteur soi avertie cet affaire et toujours o même point pour heu cet moi qui ni mai pas du mien il veule me rembourser 60% sur les 100% de la réparation sachant que cet l assurance du locataire kit prend en compte en et mare je ver mètre les médiat sur le coup en peut plus et un conseille réfléchis bien avant de prend un contra cher heu

D'autres avis sur Eurofil