Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de farida.elghazlani
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par farida.elghazlani sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 24 novembre 2014 à 20:52

farida.elghazlani

J'ai souscris à Eurofil quand j'ai acheté ma maison via ma banque. L'année d'après ils ne me voulaient plus comme cliente alors que je n'ai pas eu de sinistre. Rupture du contrat sans explication. J'ai appelé pour avoir plus d'informations mais ils ne voulaient rien me dire. C'est juste scandaleux.

aucun

je n'ai pas eu le temps de juger

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 28 novembre 2014 à 17:07

Bonjour farida.elghazlani, Je lis votre témoignage et je peux comprendre votre réaction. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Il arrive parfois que les critères d'appréciation d'un risque évoluent d'une année sur l'autre et la compagnie prend des décisions sur certains dossiers pour maintenir des tarifs compétitifs sur l'ensemble de son portefeuille. Je regrette que nous n'ayons pas pu conserver le vôtre. Cependant, si vous souhaitez une réponse précise concernant votre dossier, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, réf perso à l'e-mail suivant : web.communaute@eurofil.com. Dans l'attente de votre message, Bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil