Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de khou2
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par khou2 sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 30 octobre 2014 à 15:13

khou2

suite à un sinistre intempérie,grêle, j'ai déclaré une vitre de marquise, des dégâts sur mon toit en ardoise,peinture suite à remontée capillaire et un pignon déjà abimé, peinture cloqué, sinistre évoqué auprès d'eurofil en 2012 pour activé une décennale auprès de l'entreprise ayant réalisé les travaux recours classé sans suite. durant les événements climatiques la grêle a littéralement arraché les cloques de peinture existante sur mon pignon mettant ainsi mon mur à nu. Eurofil a refusé de remboursé l'ensemble des devis en invoquant le fait que j'avais profité de cette déclaration pour faire passé cette reprise de ravalement . frais 8500€ remboursement 0€ Si vous chercher un partenaire, à fuir!!!

standard efficace

la prise de décision concernant les indemnisations est extrêmement longue et tout est mis en place pour éviter de vous indemniser

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 04 novembre 2014 à 11:23

Bonjour khou2, Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j'ai lu votre message avec intérêt. Notre service de médiation a bien reçu votre mail du 30/10 et étudie actuellement votre dossier. Mon collègue en charge de cette étude va prendre contact avec vous personnellement. Bien cordialement, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil