Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de lolo69150
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo69150 sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 18 septembre 2014 à 13:47

lolo69150

Assuré chez Eurofil pour mon habitation, je déclare un sinistere au mois de juillet (bris de glace chez des amis) Eurofil au mois de Septembre m'informe que mon contrat est résilié pour fausse déclaration du nombre de sinistres au cours des 36 derniers mois avant la souscription de l assurance donc ils ne regardent meme pas les relevé d informations envoyés lors de la souscription de contrat avec effet rétro actif au 01/01/2014 mais garde le chèque bien sur pas d indemnisation et ensuite personne pour expliquer ce qu il se passe le conseiller commercial n'a pas accés au dossier, j avais parrainé plusieurs personnes chez eux.....bref méfiance ! impossible d'avoir la preuve ....pas d'adresse mail à qui envoyé une demande d information très très déçu

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 18 septembre 2014 à 17:04

Bonjour lolo69150, Je prends connaissance de votre message, j'entends votre déception mais il me manque des éléments pour bien comprendre ce qui s'est passé sur votre dossier. En effet, vous parlez d'assurance habitation et ensuite du relevé d'informations qui lui ne concerne que l'assurance automobile ? Afin de pouvoir vous apporter une réponse, vous pouvez me faire suivre vos nom, prénom et référence personnelle à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com, je suis en relation directe avec notre service consommateurs, Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil