Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de burnise3
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par burnise3 sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 19 août 2014 à 15:09

burnise3

Eurofil envoie des recommandés avec AR aux clients pendant leurs congés (du coup AR non récupéré). j'appelle eurofil pour me tenir au courant: il s'agit de lettre de résiliation de leur part suite à 2 sinitres habitation en 3 ans (un changement de vitre en 2011 et un vol en novembre 2013). Lors du cambrioloage, rien ne m'a été volé, donc à part le baie vitrée facturée à remplacer, je n'ai évidemment demandé aucun autre remboursement. De plus, par rapport au prestataire envoyé par Eurofil pour changer la baie vitrée, j'en ai trouvé un autre pour 1500 euros de moins. Je ne cherche donc vraiment pas à abuser de l'assurance. Et là, j'ai un peu plus d'un mois pour trouver une nouvelle assurance habitation + assurance enfant avec l'info "eurofil m'a résilié".

prix corrects

Résiliation rapide si plus de 1 sinitre en 3 ans

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 19 août 2014 à 16:37

Bonjour burnise3, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre témoignage et comprends votre réaction. En effet, chaque situation est différente et la décision pour toute compagnie d'assurance de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la sinistralité. Afin d'étudier votre dossier, je vous propose de m'envoyer vos référence personnelle, nom et pseudo à l'email suivant web.communaute@eurofil.com Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Aline

D'autres avis sur Eurofil