Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de erossi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par erossi sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 14 juillet 2014 à 12:19

erossi

On attire avec des montants de prime intéressants, puis on augmente chaque année au-delà du raisonnable (variation de l'indice FFB explosé trop souvent). Conclusion : ne cherche pas à conserver le client et obligation de téléphoner chaque année pour faire -un peu- baisser la prime. Bref, Eurofil serait-il un marchand de tapis ?

Hotline accessible aisément. Conditions d'assurance intéressantes. Prise en charge d'un dégât des eaux correcte

Tarifs excessifs. Là où l'indice FFB augmente d'environ 2% chaque année, la prime d'assurance grimpe 3 à 5 FOIS plus vite... En 7 ans, le total à payer a augmenté de plus 80% !!! Et ce malgré réclamation à chaque année et l'obtention d'une réduction de 40€ (sinon, l'augmentation sur 7 ans aurait été de 93% !). Délais pour un expert un peu longs.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 16 juillet 2014 à 10:04

Bonjour Erossi, Je me présente, je suis Aline, la Community Manager d’EUROFIL. Compte tenu des événements climatiques dont sont victimes les assurés, toutes les compagnies d'assurance ont malheureusement du revoir leurs propositions d'assurance à la hausse afin d'indemniser les dommages. Cependant, comme vous le signalez, une réduction vous a été accordée sur votre nouvelle cotisation suite à votre demande. En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée.

D'autres avis sur Eurofil