Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de jesuiscoincoin
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jesuiscoincoin sur l'assurance habitation de Eurofil

samedi 21 juin 2014 à 23:40

jesuiscoincoin

suite a un devis par téléphone on m’envoie un contrat que je ne renvoie pas et donc pas signé car je suis déjà chez un autre assureur et ils se sont permis de valider les prélèvements en complément de mon assurance auto que j'ai chez eux. je me retrouve a payer 2 assurance habitation. et aucune trace de cette assurance sur mon compte eurofil. Et quant je veux revoir mes devis et bein Pas de devis existant

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 juin 2014 à 11:26

Bonjour jesuiscoincoin, Je lis avec attention votre message et je comprends en effet votre situation. Afin de trouver une solution rapide à votre dossier et rembourser le cas échéant le prélèvement effectué sur votre compte, je vous invite à me transmettre dans les plus brefs délais votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com Chez Eurofil, nous prenons en compte les remarques de nos clients pour améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 juin 2014 à 14:09

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir transmis votre référence de dossier. Le nécessaire vient d'être fait afin d'annuler ce contrat habitation : vous allez être remboursé. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et restons à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil