Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de pava
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pava sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 20 juin 2014 à 14:13

pava

J'ai effectué un devis sur leur site Internet en saisissant mon n° de télépone. Quelques jour après je reçois des appels de la part d'un n° de téléphone appartenant à cette société et personne ne répond au bout de fil. Cette pratique se répète tous les jours. J'ai perdu ma patiente et j'appelle le n°. Je tombe sur une dame du Service clients Eurofil. Elle me dit que c'est une erreur informatique !!! Comment une société, filiale d'un grand groupe, AVIVA, peut se permettre une pratique pareille. En plus, la dame du Service clients ne présente aucune excuse et raccroche le téléphone au nez !!! Bravo pour la qualité humaine !!! A fuir cette société !!!

Harcèlement au téléphone

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 20 juin 2014 à 16:29

Bonjour pava, Je prends connaissance de votre message et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons un dysfonctionnement pontuel identifié dans notre système de téléphonie que nous tentons de résoudre dans les meilleurs délais. Il peut arriver également que la communication soit coupée inopinément. Nos équipes restent à votre disposition et nous prenons en compte votre remontée pour améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

kakashi2
samedi 21 juin 2014 à 13:47

3. Bonjour, Pour trouver la bonne mutuelle qui vous convient le mieux, il faut tout d'abord se renseigner soit même sur les différentes mutuelle. Après pour se faire une meilleure opinion des services qu'elles offrent il faut demander à votre entourage. Excellent rapport / qualité.

D'autres avis sur Eurofil