Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de cheval_blanc
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cheval_blanc sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 20 juin 2014 à 10:28

cheval_blanc

déçu !!!! déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très déçu de l'assistance juridique qui n'a absolument rien fait au niveau tribunal sachant que je cotise depuis plus de 10 ans pour l'habitation ,en espérant qu'ils feront un jeste commercial ou je partirais d'eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 20 juin 2014 à 15:47

Bonjour cheval blanc, Je lis avec intérêt votre message et j'entends bien votre déception. Dans votre dossier, je vous confirme que notre service juridique a bien rempli son rôle afin de défendre au mieux vos intêrets. Cependant, il s'avère que nous n'avons malheureusement pas pu aboutir à une solution vous satisfaisant et j'en suis désolée. Nous restons toujours à votre disposition si vous le souhaitez, email : web.communaute@eurofil.com avec votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo. Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil