Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de regis
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par regis sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 26 mai 2014 à 14:56

regis

Je me suis inscrit juste pour dire une chose : CET ASSUREUR EST À FUIR !!! un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable = une lettre recommandée pour me virer. je savais que les assureurs n'étaient pas des philanthropes mais là, c'est vraiment uniquement le profit immédiat qui prime chez eurofil. On peut vraiment se demander à quoi ils servent ?

aucun

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 27 mai 2014 à 18:18

Bonjour regis, Je suis Sylvie Moreau, de l'équipe de Community Manager de Eurofil. Votre commentaire a retenu mon attention et je comprends votre déception. Toutefois sachez que chaque situation est particulière et la décision de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la sinistralité. Nous pouvons réétudier votre dossier afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation. Je vous invite à nous transmettre votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo à l'email suivant web.communaute@eurofil.com. Chez Eurofil, nous prenons en compte toutes les remontées afin de toujours améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil