Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de clementine
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clementine sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 23 mai 2014 à 09:51

clementine

En 6 mois : - un problème d'orage, la porte du véhicule prend feu : facture remboursée à 35% : ils assurent les conséquences pas les causes. - problème de fissure à notre maison : ils n'assurent aucun recours ... contre le réparateur ! - surconsommation électrique : ils n'assurent pas les dommages électriques qu'ils vous faisaient payer : pipeau !! ENCORE UN ASSUREUR " TOUT EN GUEULE" QUI SE FAIT DU FRIC SUR LE DOS DE SES ASSURES..... ET QUI DOIT AVOIR DU BIEN IMMOBILIER ...CE SERAIT INTERESSANT DE CONNAITRE LA FLUCTUATION DE SON CAPITAL ET DE SES BIENS SUR CES 5 DERNIERES ANNEES.

Au moment où vous les contactez.... très bonne qualité du service , ils sont à la limite de l'obséquiosité et vous chouchoutent ... vous donnent l'impression qu'ils vont VOUS GARANTIR AU MIEUX !pour le meilleur prix ....vous incitant même au parrainage !

C'est lorsque les sinistres arrivent....que l'on déchante.... -ils ne couvrent pas cela -ils ne couvrent pas ceci BIEN QUE VOUS AYEZ SOUSCRIT "CONFORT" donc ....dans les moindres détails !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 03 juin 2014 à 15:48

Bonjour Clementine, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je lis votre commentaire qui fait suite à votre entretien avec notre service consommateurs. Je connais donc votre dossier. Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas pu satisfaire votre demande concernant les événements déclarés, Je reste naturellement à votre disposition, vous avez mes coordonnées et celles de notre service consommateurs, Bien cordialement, Sylvie Moreau, community manager Eurofil Eorofil, recommandé à 97% par ses clients

D'autres avis sur Eurofil