Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Jerome6813
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerome6813 sur l'assurance habitation de Eurofil

1529 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 mai 2014 à 15:19

Jerome6813
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Eurofil décide de me resillier après 2 degats des eaux non-responsable dont l'un toujours pas indemnisé.! Bref, ils veulent bien mon argent mais pas question de faire leur boulot. Le service est lent et les experts encore plus. Bref tres tres mauvaise expérience.

Plus

Aucun

Moins

Lenteurs Ne fait pas son boulot.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 22 mai 2014 à 11:00

Bonjour Jerome6813, Je suis Sylvie Moreau,Community Manager de Eurofil. Je prends connaissance de votre commentaire et comprends votre déception. En effet, chaque situation est particulière et la décision de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la sinistralité. Cependant, si le sinistre déclaré est couvert par votre contrat, vous devez être indemnisé. Afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation, nous pouvons échanger sur votre dossier et ainsi trouver une issue rapide au règlement de votre sinistre en cours. Je vous invite à nous transmettre votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo à l'email suivant web.communaute@eurofil.com. Chez Eurofil, nous prenons en compte toutes les remontées afin de toujours améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 97% par ses Clients

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 23 mai 2014 à 09:43

Bonjour Jerome6813, Je suis Sylvie Moreau de l'équipe de Community Manager de Eurofil. Je prends connaissance de votre commentaire et comprends votre déception. En effet, chaque situation est particulière et la décision de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la sinistralité. Cependant, si le sinistre déclaré est couvert par votre contrat, vous devez être indemnisé. Afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation, nous pouvons échanger sur votre dossier et ainsi trouver une issue rapide au règlement de votre sinistre en cours. Je vous invite à nous transmettre votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo à l"email suivant : web.communaute@eurofil.com Chez Eurofil, nous prenons en compte toutes les remontées afin de toujours améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 97% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook