Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de myrpa
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par myrpa sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 11 mars 2014 à 09:29

myrpa

après 28ans de bons et loyaux versements sans aucun sinistre, résiliation cette année pour 2 sinistres "tempete" de moins de 1000 euros.une porte d'abri de piscine et plafond à repeindre suite gouttière. ils ont le droit de résilier à leur convenance. je suppose que le casino de biarritz n'est pas assuré chez eux!!!! merci,

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 mars 2014 à 16:53

Bonjour myrpa Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil