Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de domi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi sur l'assurance habitation de Eurofil

mercredi 29 janvier 2014 à 21:20

domi

je deconseille vivement pas moins cher q'un autre voir plus cher.estimation du contenue trop eleve franchise eleve ils se reserve le droit de vous viré sans vous donner de raisons c'est vraiment nul

rien

garanties sur estimer assure depuis 2007 un sinistre non responsable je suis viré sans explications

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 04 février 2014 à 16:12

Bonjour Domi Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients"

D'autres avis sur Eurofil