Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de nina75011
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nina75011 sur l'assurance habitation de Eurofil

2049 lectures

vendredi 27 décembre 2013 à 10:33

nina75011

En novembre j'ai demandé une attestation habitation pour mon propriétaire (obligatoire). Avec du mal,j'ai au tel sur une plateforme un gentil monsieur, qui m'a assuré faire le nécessaire en faxant l'attestation directement.Et ho surprise?!!! En décembre sur ma quittance 4.5£ de pénalisation pour non envoi d'attestation. Pas moyen de les joindre et sur internet plusieurs jours pour un mot de passe et encore plus pour recevoir cette (extraordinaire!!!) attestation. Après les fêtes ciao Eurofil.

nuls!

acces tel difficile. aucun contact .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 02 janvier 2014 à 11:17

Bonjour nina75011, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom et votre référence Client personnelle Eurofil ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil