Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de dmotest
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dmotest sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 26 décembre 2013 à 22:13

dmotest

Après 3 sinistres habitations (valeur totale ‹ 5000€) j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre, lors d'un appel de ma part, que je n'avais plus d'assurance habitation depuis 2 mois. J'ai longuement parler avec eux mais la politique c'est 3 sinistres en 3 ans on vous résilie. Et dire que l'on paie, pendant des années, pour que l'on aie un service lorsqu'il nous arrive des soucis. (pour l'histoire, ils ont quand même gardé mes 2 assurances voitures !)

Prix, communication avec les interlocuteurs lorsque tout va bien

Résiliation sans s'assurer que le client à bien reçu le message.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 02 janvier 2014 à 11:17

Bonjour dmotest, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil