Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de ASSURE_COMMENTATEUR
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ASSURE_COMMENTATEUR sur l'assurance habitation de Eurofil

2030 lectures

vendredi 01 novembre 2013 à 10:24

ASSURE_COMMENTATEUR

Stupéfaction de ce changement tarifaire qui frustre le choix initial. ASSURANCE EN LIGNE alors ensuite, la mission de rectification est épuisante donc abandonnée. Incompréhension ! Disant que l'acompte versé ne facilite pas ultérieurement la réclamation sur le litige du prix.

La formule prix de souscription est modifiée à la hausse sur le contrat définitif.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 novembre 2013 à 17:02

Bonjour Assureur Commentateur, Je m’appelle Sylvie Moreau, Community Manager d’Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Le prix de la simulation sur internet correspond à une offre du moment pour un nouvel adhérent. Nous vous rappelons également qu’Eurofil propose à ses clients fidèles des réductions annuelles multi-contrats. Par ailleurs, pour chaque année passée sans sinistre, vous bénéficiez d’une réduction annuelle de 10% sur le montant de votre franchise « Dommage » à valoir en cas de sinistre. Ainsi, lors d’un premier sinistre survenant plus de 5 ans après votre souscription chez Eurofil, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% du montant de votre franchise “Dommages”. J’espère avoir répondu clairement à vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil