Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de hd60
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hd60 sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 03 octobre 2013 à 00:00

hd60

resilier apres 10 ans pour 2 sinistres dont le dernier averse de grele sur l'oise , ou est ma responsabilité ? j'ai toujours payé ma cotisation en temps viré en calculant bien la date c'est des malins viré comme un malpropre je ne recommande a personne cette assurance faut payer c'est tout surtout pas de sinistres !!!!!

acceuil

tout le reste

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 octobre 2013 à 14:56

Bonjour Hd, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. Nous avons pris connaissance de votre message, suite à la résiliation de votre contrat. Afin d’assurer et maintenir la compétitivité de nos tarifs nous appliquons, comme nombre d’assureurs, une surveillance continue de notre portefeuille de Clients A l’examen de votre dossier, il s’est avéré que ses différents éléments ne correspondaient plus, à nos exigences très strictes de sélection du risque. En effet dans votre cas, la trop grande fréquence de sinistres nous obligerait à augmenter fortement nos tarifs. En conséquence, conformément aux conditions générales et au code des assurances, nous avons effectivement pris la décision de résilier vos garanties. Nous espérons avoir répondu clairement aux questions qu’ont pu susciter ce contentieux. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil