Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de philippe5
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe5 sur l'assurance habitation de Eurofil

2056 lectures

mercredi 02 octobre 2013 à 13:55

philippe5

Je suis assuré chez Eurofil depuis plus de 15 ans.Suite à une petite entrée de neige par une tuile en 2010 ainsi qu'une tache au plafond suite forte pluies en 2013 je reçois un courrier de résiliation saNS explication 2 mois avant la date de fin de contrat. Ils sont bien là pour prendre votre argent mais au moindre incident ils vous jettent.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 octobre 2013 à 14:57

Bonjour Philippe, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil