Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de mamie_83
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamie_83 sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 29 juillet 2013 à 11:58

mamie_83

deux sinistres: vent:14€, dègats des eaux 100€ et vous recevez une lettre que l'on ne vous couvre plus. Vous avez était client durant plus de 5 ans en ayant payé toutes vos échéances en temps et heure. Contrat auto et habitation, mais vous devenez un client indésirable et la cerise sur le gâteau on recevez la lettre un samedi de façon que si vous voulez résiliez votre autre contrat parce que vous êtes pas content et bien ils ont fait en sorte que vous n'avez que 24h pour réagir sinon gare vous ne serez plus dans les temps de résiliation.Surtout ne partez pas en week-end car vous êtes blousé. Le client on s'en moque c'est la procédure vous répons-t-on, mais dans les conditions de vente nulle part il est précisé que deux sinistres quelque soit le montant on vous éjecte. Bravo Eurofil!!!!

Prix compétitifs certes. Réactivités bonnes

Attention en cas de sinistres répétés dans l'année.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 06 août 2013 à 14:16

Bonjour Mamie 83, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil