Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de matthieutr
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matthieutr sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 25 juillet 2013 à 20:17

matthieutr

Pour faire simple je suis assuré chez Eurofil depuis 1 an, j'ai SUBIT (j'insiste lourdement sur le terme) deux dégâts des eaux pour lesquels je n'était PAS RESPONSABLE, Eurofil m'a envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception pour me prévenir que mon contrat ne serait pas renouvelé. Pensant qu'il s'agissait d'une erreur je les ai contacté et la un pseudo "téléconseiller" m'a informé qu'effectivement à partir de la fin du mois de septembre j'étais radié. Je trouve ce principe totalement scandaleux et malhonnête de leur part. Pour bien se rendre compte, j'ai payé ma cotisation et la on m'a radié comme si j'étais coupable de fait qui ne me sont même pas reproché. J'invite donc ceux et celles qui vont lire cet avis à ne JAMAIS souscrire à cette société qui pour moi relève de la malhonnêteté même Je garantie par ailleurs leur faire une publicité dont il se rappelleront et croyez moi les forum n'ont pas finit d'entendre parler de moi

le prix

- relation client - résiliation abusive

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 06 août 2013 à 14:14

Bonjour Matthieu, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

lamother92
samedi 10 août 2013 à 19:04

Inutile de vous assurer tous risques lorsqu'il y a le moindre probleme,meme si vous n'etes pas responsable,EUROFIL se décharge totalement de la prise en charge des dégâts Fuyez cette compagnie. J'étais stationnée correctement lorsque qu'une camionnette DARTY garée en double file à ma hauteur a heurtée LES 2 portieres et les 2 parc-chocs mais l'expert MANDATE par eurofil n'a pas reconnu le bien fondé de ma dde et les réparations restent à ma charge

D'autres avis sur Eurofil