Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de corsar
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsar sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 18 juin 2013 à 15:32

corsar

Isabelle devait me rappeler hier à 14h, j'ai attendu son appel toute la journée. Aujourd'hui c'est moi qui ait rappeler, mais j'ai eu quelqu'un d'autre, vue la réponse obtenue je crois que je vais résilier après 25 ans d'assurance chez eux.Pas de geste commercial et augmentation de presque 100% en 10 ans. je payais 242 euros en 2003 et 481 euros en 2013 pour exactement la même maison et les mêmes garanties. Je crois que la fidélité ne paie pas dommage!!!!

Depuis 25 ans j'étais satisfaite, avec 2 sinistres durant cette période, donc quand même bon client.Sinistres réglés rapidement sans trop de difficultés. Mais aujourd'hui trop d'augmentation, 219 euros en 2001 , 396 en 2011, 451 en 2012 et là le pompon 481 euros en 2013 donc on va revoir le contrat. On a l'impression d'être pris pour des vaches à lait.

Eurofil n'envoie pas de relevé de situation avec les nouveaux tarifs , quand vous recevez l'appel de cotisation 15 jours avant la date d'échéance, et que vous n'êtes pas d'accord, c'est trop tard pour résilier car il faut 2 mois avant la date d'échéance( je me suis fait avoir l'an dernier) c'est pourquoi j'en ai fait la demande 2 mois et demi avant l'échéance.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 27 juin 2013 à 10:18

Bonjour corsar, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil