Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de liv2013
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liv2013 sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 06 juin 2013 à 12:28

liv2013

Le préavis de résiliation est de deux mois. La nouvelle échéance de prime est envoyée à peine plus d'un mois avant son renouvellement, de telle sorte que le client ne puisse pas résilier...Donc attention aux délais à respecter.

EUROFIL, filiale d'AVIVA dispose d'une plateforme téléphonique qui prend en charge toutes vos demandes, ce qui évite de se déplacer. Toute se fait donc à distance et l'amplitude horaire vous facilite la gestion de votre dossier (ligne ouverte le samedi).

Le tarif proposé la première année est très compétitif pour les nouveaux clients. Par contre, la fidélité n'est pas récompensée: ma prime a augmenté de près de 20% la deuxième année passant de 197 € à 236 €. Mieux vaut ne pas avoir plus d'un sinistre pendant une période de 5 ans, sinon ils vous précisent que vous risquez de ne plus être assurable.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:11

Bonjour liv2013, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager d’Eurofil. Nous avons pris en considération votre message et voudrions vous apporter quelques éléments à votre connaissance. Tout d’abord, nous voulons vous offrir plus d’accompagnement et des prestations adaptées à vos besoins ce qui peut parfois se traduire par une hausse des prix de votre assurance. Cependant, la Fidélité de nos Clients est au cœur de nos préoccupations, nous appelons ce programme « Club Fidélité Eurofil »: - Dès 1 an de fidélité, et pour chaque année sans sinistre Auto, une réduction de 10% sur la franchise “Dommages” - Après 3 ans de fidélité Assurance Auto, une réduction de 10% sur le montant de la cotisation Eurofil en cas de changement de véhicule - Après 5 ans de fidélité sans sinistre en Assurance Habitation, la franchise contractuelle est offerte lors du 1er sinistre. - Nos Clients bénéficient enfin d’avantages tarifaires liés au nombre de contrats souscrits : jusqu’à 60€ d’avantages multi-contrats et jusqu’à 45€ d’avantages « Nouveaux Contrat ». Pour en savoir plus : http://www.eurofil.com/pdf/reduction_multicontrat.pdf J’espère avoir répondu à vos attentes, et reste à votre disposition pour de plus amples informations. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil