Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de bobo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobo sur l'assurance habitation de Eurofil

1101 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 juin 2013 à 19:04

bobo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

sauve qui peux....

Moins

suite a un dégat des euax je me vois très mal remboursé, je pense ètres assurrer a 100%, mais non je dirais du 33% pourtant toutes les preuves leurs sont parvenus bref a déconseiller, aller voir ailleur...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 07 juin 2013 à 18:05

Bonjour Bobo, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom et votre référence Client personnelle Eurofil ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook