Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de sap
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sap sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 29 avril 2013 à 18:26

sap

A éviter absolument.

Je viens de voir mon assurance habitation résiliée par Eurofil car j'ai eu deux déclarations de sinistre en moins de trois ans !!! Deux déclarations mais aucune indemnisation mais je suis considéré comme mauvais client, ou bien à risque. Pas besoin de faire autant de publicité pour résilier les clients bon payeurs et sans soucis (aucune indemnisation en 15 ans) CHEZ EUROFIL VOUS ÊTES CLIENT SI VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UN ASSUREUR.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 06 mai 2013 à 18:42

Bonjour Sap, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil