Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de shayne
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shayne sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 19 avril 2013 à 17:09

shayne

J'ai souscrit un contrat auto le 18/04/2013 et afin de vérifier la bonne réception de mes documents envoyés sur le site je téléphone au service client le 19/04/2013. on m'annonce que tout les documents n'avait pas été réceptionné donc je leur dis que je vais le faire dans la journée et que mon contrat sera résilié car je n'ai pas vu qu 'il fallait avoir 24 mois d'assurance au cours des 24 mois et que je n'ai que 19 mois j'avais juste mis mon bonus de 0.90 et on me dit que j'ai une résiliation pour faute non intentionnelle et qui me sera difficile de trouver un assureur alors que je suis jeune conducteur. Par contre on m'encaisse mes 50 euros et on me garde 10 jours assurée et qu'on me remboursera le reste . Je n'y comprends plus rien .

aucune communication possible

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 23 avril 2013 à 16:49

Bonjour shayne, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil