Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de sadizo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sadizo sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 26 mars 2013 à 22:14

sadizo

Se que jai lu sur les commentaire me font peur un peut la jai des doute je vai reflechir

Je sui assurer.chez eurofil

UnEmployeurQuiAssure
jeudi 04 avril 2013 à 06:22

Bonjour, c'est vrai que beaucoup de ce qu'on lit sur ce site fait peur, en même temps les gens y viennent aussi parce qu'ils ont rencontré un problème, on trouvera donc plus de critiques que d'avis favorables a priori. Après c'est vrai que certains assureurs semblent par contre mieux notés, je me demande par contre si les tarifs sont très différents (?). Pour ma part mon mari est salarié d'une grande assurance et je peux vous dire que nous même rencontrons des difficultés au point d'avoir fait un site internet sur cette épreuve. Notre maison s'affaisse, nous avons été exposé au gaz mortel du monoxyde de carbone, l'assureur est venu dans le procès que nous avons intenté contre ce que nous pensons être les responsables pour dire que ce n'est pas eux et les défendre !!!! (sans fournir pour autant une autre raison à nos sinistres). Je peux vous dire qu'eurofil même sans être assuré chez eux nous a apporter son soutien. Brigitte d'unEmployeurQuiAssure.fr

D'autres avis sur Eurofil