Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de anneso
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anneso sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 01 mars 2013 à 18:08

anneso

Sinistres déclarer : 1 tentative de cambriolage non aboutie car bonne porte blindée et un ordinateur portable cassé (montant des dommages 2250 €)

Assurance à prix compétitif j'avais 3 contrats chez eux : Habitation / ordinateur/ scolaire

Si vous déclarez des sinistres même minimes ils vous résilient à la date anniversaire (ce qui est légal de part et d'autre) sans aucun motif et pour trouver un nouvel assureur ce n'est pas simple.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 06 mars 2013 à 19:02

Bonjour anneso, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil