Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de christophe
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe sur l'assurance habitation de Eurofil

samedi 09 février 2013 à 11:32

christophe

tres decu de la facon que la resiliation a ete faite sans aucun dialogue. il y aurait pu avoir un arrangement a l amiable pour qu on resilie nous et qu on puisse pas " galérer " pour trouver un autres assureur. du coup l ann&e prochaine je retire toutes mes autres aussurances et je ne leur ferais pas une bonne pub mr C.

bon contact telephonique ,reaction rapide si soucis

pour toutes resiliations de leur part , il n y a aucun dialogue mis de suite devant le fait accompli mis si nous sommes client depuis des années et que le motif de resiliation n est pas de notre fait. La resiliation de chez eurofil est faite au dernier moment a fin qu on ne puisse si on le desire les autres assurances par nous meme car les 2 mois de preavis sont depassé

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 13 février 2013 à 18:32

Bonjour christophe, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil, au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. Néanmoins, afin de pouvoir revoir votre dossier, je vous invite à nous laisser vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Notre Service Consommateurs pourra vous recontacter dans les plus brefs délais si vous le souhaitez. Cordialement, Sylvie Moreau, Equipe Community Manager pour Eurofil

D'autres avis sur Eurofil