Avis déposé par argeles sur l'assurance habitation de Eurofil

Assez bon

Je suis dans l'attente d'un visite de l'expert depuis 10 jours sans nouvelles; A priori je ne suis pas prioritaire j'ai encore un toit qui me protège.

Réponse de Eurofil
mercredi 26 décembre 2012 à 15:38

Bonjour argeles, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

Réponse de Eurofil
jeudi 27 décembre 2012 à 10:21

Réponse de UnEmployeurQuiAssure
samedi 26 janvier 2013 à 08:50

Bonjour, Vous savez pour un problème de chauffage en mai 2011 ALLIANZ n'a pas mandaté d'expert avant novembre 2011... Je comprend ce qu'il vous arrive mais chez Eurofil ils avaient convenablement pris en charge l'incendie provoqué accidentellement dans ma cuisine. Je suis sûre qu'ils vont s'occuper de vous ! si ce n'est pas le cas en tout cas il faut le dire ! Brigitte

Réponse de BienVu_Arnac
vendredi 13 novembre 2015 à 10:30

Société qui a toujours à son service une petite erreur pour satisfaire sa gourmandise financière et qui sait remplir les contrats en vous promettant de défendre vos intérêts. En cheville avec FordAssurance et ContactAutomobile Sant-Grégoire (35) Attention les vendeurs sont de mèche et vous font signer 3 fois plus de document que nécessaire pour vous endormir et vous rouler

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum