Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de wanis08
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wanis08 sur l'assurance habitation de Eurofil

dimanche 09 décembre 2012 à 11:43

wanis08

LE SERVICE CLIENT EST NUL,les employés sont froids impolis et peu professionnel . les garanties sont assez intéressantes mais les franchises sont tellement élevées .

LE PRIX

service client. franchise.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 décembre 2012 à 18:14

Bonjour wanis08, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pas pu répondre a vos attentes. Je vous propose, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de nous faire part de vos motifs de mécontentement. Nous vous rappelons toutefois que lors de votre souscription, différentes formules de garanties, options, et niveaux de franchises vous ont été proposés pour vous permettre d’adapter au mieux votre contrat et vos franchises à vos besoins et votre budget. Le choix de la solution d’assurance et des franchises vous appartient au moment de la souscription de votre contrat. Votre assurance peut nécessiter d’être ré-ajustée si votre situation évolue. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil