Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de albatroz
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par albatroz sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 07 décembre 2012 à 12:15

albatroz

Attention, dans le Var et Alpes Maritimes, ne prenez jamais les artisans proposés par eurofil suite à un sinistre. Eurofil donne les travaux à un intermédiaire qui prend des commissions et ne fait pas la totalité des travaux chez vous (pour pouvoir toucher sa commission). Est-ce volontaire de la part d'eurofil pour donner des commissions à des copains? Je finis par m'interroger!

avoir un espace personnel internet

On arrive jamais à avoir le même interlocuteur, à chaque appel il faut recommencer. Mauvaise gestion des sinistres

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 11 décembre 2012 à 15:51

Bonjour albatroz, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nos équipes Eurofil sélectionnent leurs prestataires selon la qualité de leurs services et de leurs tarifs. Pour vous aider au mieux et remonter cette information au service concerné dans les plus brefs délais, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de téléphone) à l'adresse web.communaute@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. Par ailleurs, il est en effet possible d’avoir au téléphone deux conseillers Eurofil différents. Tous les dossiers sont archivés et centralisés informatiquement sur nos réseaux. Ainsi chaque conseiller peut avoir accès à votre dossier et à ses mises à jour et vous accompagner au mieux dans vos démarches. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil