Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de melodie89
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melodie89 sur l'assurance habitation de Eurofil

samedi 29 septembre 2012 à 00:06

melodie89

Tres déçu par cette assurance, qui jusqu'ici me semblait tout a fait correcte, jusqu'a ce que je sois purement et simplement résilié. Pas faute de paiement de mes mensualités, mais parce que j'ai eu la malchance d'avoir 3 incidents de la vie 1er suite a un accident de la circulation, une véhicule a percuté ma haie, 2eme nous avons été cambriolé, quelle malchance pour nous et pour terminer j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur l'ordinateur de mon fils Horreur, nous avons donc été poliment congédié. Pourtant toute la famille est assurée chez eux..voiture, habitation, assurance scolaire. Et voila, a bon entendeur salut

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 02 octobre 2012 à 10:34

Bonjour melodie89, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Tout d'abord toute l'équipe tenait a vous remercier de votre fidélité et de celle de vos proches. Cependant, afin de maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences assez strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer tres fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers tres couteux. Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) a l’adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. J’espere avoir répondu clairement a vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

Alex65
mercredi 17 octobre 2012 à 16:48

Bonjour, Est ce normal d'appliquer une augmentation de pret de 25 % de tarif d'une assurance auto pour un véhicule IDENTIQUE et plus ancien ?. Injustifié et malhonnete, je vais faire jouer la concurrence et changer d'assurance apres 7 ans chez Eurofil. Je précise que je n'ai absolument aucun sinistre.

D'autres avis sur Eurofil