Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de daidai
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daidai sur l'assurance habitation de Eurofil

807 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 août 2012 à 21:59

daidai
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

extremement pauvre en ce qui concerne la relation clientele et fidélisation.....pas assureur mais financier simplement

Plus

peut etre la compétitivité des prix et la rapidité pour obtenir des documents, modifier des contrats...

Moins

beaucoup de temps pour se faire rembourser, avec remise en question des documents fournis, tres mauvaise transmission des info entre les différents interlocuteurs, faut tjrs arriver a des menaces ou a un degré certain d'énervement pour obtenir qqc... m'ont radié tres sympathiquement via une lettre sans aucune explication, donc faut encore payer le téléphone pour savoir pourquoi, apres un cambriolage et une effraction sur mon portail, désolée que des voleurs aient choisi ma maison..., et pour un troisieme sinistre de responsabilité civile de mon enfant a l'école... donc super si on n'a a pas de sinistre car sinon vous vire au bout de trois! meme non responsable!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 10 août 2012 à 12:19

Bonjour Daidai, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, la Community Manager Eurofil. Nous avons pris connaissance de votre message qui évoque la résiliation de votre contrat. Afin d’assurer et maintenir la compétitivité de nos tarifs nous appliquons, comme toutes les compagnies d'assurance, une surveillance continue de notre portefeuille de clients. A l’examen de certains dossiers, il s'avere que différents éléments ne correspondent parfois plus a nos exigences tres strictes de sélection du risque. En l'occurrence, une trop grande fréquence de sinistres nous obligerait a augmenter fortement nos tarifs. En conséquence, conformément aux conditions générales et au code des assurances, nous avons effectivement pris la décision de résilier vos garanties. Nous espérons avoir répondu clairement aux questions qu’ont pu susciter ce contentieux. Sylvie Moreau Community Manager Eurofil

daidai
Réponse de
lundi 13 août 2012 à 13:03

c'est bien ce que j'ai dit, pas assureur mais financier


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook