Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de marcly
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcly sur l'assurance habitation de Eurofil

dimanche 22 juillet 2012 à 17:39

marcly

Ma salle de bain a été refaite par mes soins suite a une fuite de la part du voisin du dessus EUROFIL c'est permis de garder une certaine somme de remboursement de l'assurance du voisin Motif si je le fais-moi meme le remboursement n'est pas complet Mais par une entreprise pas de probleme Le petit probleme c'est que le remboursement est nettement inférieur au devis de l'entreprise J'estime que c'est du vol manifeste vu que je ne suis pas fautif

lorsque qu'il n'y a aucun problemes tout va bien Mais les augmentations sont ponctuelles

Lors d'un problemes ils ne recherchent que leurs intérets Ils ne remboursent pas la totalité du devis fait par leur l'expert Et il a fallu attendre plus de six mois Le sinistre au mois de septembre le remboursement partiel au mois de mars

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 24 juillet 2012 à 16:00

Bonjour Marcly, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. Votre message amene plusieurs points de réponses. D'une part, le devis de remise en l'état a l'identique par une entreprise était - semble-t-il - accepté par l'expert et nos services. Dans ces conditions, nous comprenons difficilement votre décision de refuser les réparations par ce professionnel. D'autre part, je vous rappelle que, légalement, l'assurance ne peut en aucun cas etre une source de profit pour l'assuré. Si vous avez pris la décision d'effectuer vos réparations vous-meme, vous ne pouvez donc pas prétendre etre indemnisé sur la base du taux de main-d'oeuvre horaire d'une entreprise. Enfin, sachez qu'en dehors de cas tres particuliers, l'assureur ne peut pas prétendre aupres de la compagnie adverse au remboursement systématique et intégral des sommes déboursées pour indemniser son assuré. Si vous le souhaitez, je vous propose de nous laisser vos coordonnées (nom, référence personnelle Eurofil, pseudo et n° de téléphone) a l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil