Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de FT59
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FT59 sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 25 mai 2012 à 22:42

FT59

Cette compagnie d'assurances pratique la vente forcée. J'ai reçu une facture avec un contrat supplémentaire en plus de celui que j'avais chez eux. J'ai eu un conseiller en ligne pour lui dire pour lui dire mais visiblement ça ne sert a rien. Je vais entrer dans une phase de litige avec eurofil et déposer un dossier aupres de la répression des fraudes. Je me demande comment ils pourront justifier le prélevement sans avoir de contrat signé par moi. En un mot, je ne recommande pas cette compagnie.

Vente forcée d'un produit d'assurance

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 29 mai 2012 à 12:17

Bonjour FT59, Je suis Sylvie MOREAU, la Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé, je vous propose de nous contacter a l'adresse suivante: web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, pseudo et votre référence Client personnelle Eurofil. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil