Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de FT59
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FT59 sur l'assurance habitation de Eurofil

847 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mai 2012 à 22:42

FT59
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cette compagnie d'assurances pratique la vente forcée. J'ai reçu une facture avec un contrat supplémentaire en plus de celui que j'avais chez eux. J'ai eu un conseiller en ligne pour lui dire pour lui dire mais visiblement ça ne sert a rien. Je vais entrer dans une phase de litige avec eurofil et déposer un dossier aupres de la répression des fraudes. Je me demande comment ils pourront justifier le prélevement sans avoir de contrat signé par moi. En un mot, je ne recommande pas cette compagnie.

Moins

Vente forcée d'un produit d'assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 29 mai 2012 à 12:17

Bonjour FT59, Je suis Sylvie MOREAU, la Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé, je vous propose de nous contacter a l'adresse suivante: web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, pseudo et votre référence Client personnelle Eurofil. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook