Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de JohnBFlour
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JohnBFlour sur l'assurance habitation de Eurofil

1095 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mai 2012 à 12:58

JohnBFlour
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Voila des années qu'EUROFIL assure mon automobile et mon habitation, comme tout le monde j'ai eu des accidents avec ma voiture lorsque j'étais dans mon tort je le reconnaissais, lorsque j'étais dans mon droit les conseillers me le confirmaient et comme j'ai horreur des mensonges et des "magouilles" de toutes sortes tout s'est toujours passé sereinement et légalement. Dans une affaire de voisinage assez tordue, le conseiller de clientele m'a représenté aussi bien (sinon mieux) qu'un homme de loi qui essayait de me faire prendre des vessies pour des lanternes. Donc, je remercie EUROFIL et plus particulierement les conseillers de clientele qui ont suivi mes petites "affaires" et je leur souhaite le plus grand succes.

Plus

Ce que j'apprécie le plus c'est l'accueil et l'écoute sans compter le côté professionnel des conseillers de clientele. Le prix n'est pas plus élevé que celui des "compagnies" qui inondent les medias et la "toile" de leurs publicités. L'intervention est toujours rapide et suivant le "cas" immédiate.

Moins

Franchement je ne vois aucun points négatifs a souligner.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 10 mai 2012 à 11:38

Bonjour JohnBFlour, Je suis Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil. Toutes les équipes Eurofil se joignent a moi pour vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous sommes heureux de vous voir satisfait. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie MOREAU, Equipe Community Manager pour Eurofil. 8.6/10 est la note de satisfaction globale attribuée a Eurofil par ses Clients.

daidai
Réponse de
lundi 06 août 2012 à 22:01

attends d'avoir trois sinistres et tu te feras viré....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook