Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de MIMI
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIMI sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 11 juin 2019 à 10:56

MIMI

très déçu par ce groupe qui vous résilie si vous avez un sinistre , même non responsable alors que je n'ai même jamais eu un seul jour de retard dans mes échéance annuelles .

rapidité d'interventions et règlement très rapide

ne se soucie pas de l'ancienneté de ses clients et du nombre de contrats différents ( moi j'en avais 4 ,2 voiture tout risque ,1 habitation grand confort et 1 protection familial ), que j'ai résilier depuis mais ils s'en moquent , malgré mon ancienneté chez eux ,il m'a juste été dit c'est dommage un bon client comme vous !

logo_Eurofil
mardi 02 juillet 2019 à 09:20

Bonjour MIMI, Je lis votre message qui retient mon attention. Dans un premier temps, je vous prie d’excuser mon retour tardif. Je suis vraiment désolé que votre contrat n’ait pas été reconduit et ce malgré votre fidélité. Bien que je comprenne votre déception, Eurofil by Aviva a fait le choix d’adopter des critères d’acceptation du risque strictes afin de pouvoir proposer des tarifs avantageux à l’ensemble de ses clients. Je regrette également que vous ayez décidé de ne pas maintenir vos autres contrats. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil