Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de thanith95
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thanith95 sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 11 juin 2019 à 10:47

thanith95

J'ai été résilié par cet assureur pour un dégât des eaux non responsable indemnisé aux alentours de 1 800 euros. Malgré plusieurs contrats chez cet assureur. Cause de la résiliation Sinistralité trop élevée

Service client rapide à joindre Suivi du dossiers

Résilie au moindre sinistre même non responsable

tontonbubu
samedi 15 juin 2019 à 10:53

bonjour , je viens de lire ton avis sur Eurofil.tu stipule : "malgré plusieurs contrats chez cet assureur " ATTENTION : ne pas mettre tous les œufs dans le meme panier !!! si j' ai un conseil a te donner , c'est d'avoir plusieurs assureurs : 1 pour l'habitation, 1 pour la voiture ( et si au cas où tu as plusieurs voitures faire plusieurs contrats avec des N° dossiers différents !) bonne soiree

logo_Eurofil
jeudi 04 juillet 2019 à 11:25

Bonjour thanith95, Tout d’abord je vous prie d’excuser mon retour tardif à votre message. Je suis navré que votre contrat n’ait pas été reconduit et ce malgré votre fidélité. Il est vrai que le Code des Assurances autorise assurés comme assureurs à ne pas renouveler un contrat si une forme et un délais de préavis sont respectés. Chez Eurofil by Aviva nous avons fait le choix d’appliquer des critères d’acceptation du risque strictes afin de pouvoir proposer des tarifs avantageux à l’ensemble de nos clients. A ce titre, la sinistralité est un des critères étudiés pour prendre la décision de ne pas reconduire un contrat. En espérant vous avoir apporté plus d’éléments de réponse, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Gwen
jeudi 18 juillet 2019 à 20:59

Donc on s'assure en cas d'accident ! Mais si on a un accident, vous résiliez. Cela a été aussi mon cas. Heureusement que d'autres assureurs sont plus pro et nous aide justement quand on a un accident et non sélectionner les personnes qui n'ont jamais d'accident de toute leur vie ! A quoi sert l'assurance dans ce cas ?

D'autres avis sur Eurofil