Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Glad
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Glad sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 11 avril 2019 à 12:13

Glad

A fuir, ils m ont résilié car je souhaitais ajouter mon conjoint en conducteur occasionnel et ils me l ont refusé car il avait des sinistres. Et ils ont refusé de m assurer seul comme conducteur principal de mon auto car ils nous considèrent comme un foyer. Aberrant, illogique et injuste car je n ai eu aucun sinistre durant 5 ans. J aurai du rester chez direct assurance.

Opérateur aimable

Service client

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 avril 2019 à 09:27

Bonjour Glad, Je lis votre message qui retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé que votre contrat n’ait pu être conservé. En effet, toutes les compagnies d’assurance ont des règles techniques strictes afin de pouvoir proposer à l’ensemble de leurs clients des tarifs compétitifs et dans un marché très ouvert à la concurrence, l’assureur est effectivement en droit de ne pas vouloir assurer un risque non conforme à ses exigences Si vous le souhaitez, je vous invite à vous identifier auprès de notre service consommateurs afin que nous puissions reprendre votre dossier pour l’étudier et, le cas échéant, faciliter vos futures démarches de réassurance. Pour cela communiquez-nous votre réf perso ainsi que vos nom, prénom, pseudo Opinion-Assurances, à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil