Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de AE
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AE sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 09 mars 2019 à 23:29

AE

Bonjour. A éviter cette assurance. J'ai eu un accident le 14/02/2019 . La faute de l'autre voiture qui a fait un marche arrière fréquent . Mon parrechoc et commodo ont été cassés. L'assurance me dit qu'elle ne peut pas réparer le comodo !!! Seulement le pare choc (leur expert a conseillé comme ça!!!). Elle se moque de notre gueulle cette assurance. Ma voiture est au garage agrée ça fait presque 1mois !!!! A éviter et passer à côté de cette assurance. Je vous conseille.

Y'a pas.

+ 1mois d'attente de ma voiture + perte du mon temps + Assurance qui prend pas sa responsabilité de dédommagement envers ses clients.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 15 mars 2019 à 16:56

Bonjour AE, Je lis votre message qui retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé pour la gêne occasionnée par votre situation. Afin de pouvoir reprendre rapidement votre dossier, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr vos nom et prénom, ainsi que votre réf perso et votre pseudo Opinion-Assurances ? Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil