Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de CN
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CN sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 05 septembre 2018 à 18:15

CN

Mauvaise communication, ils ont attendu le dernier moment pour me dire qu'il y avait un soucis avec les documents que j'ai fourni, mon conseiller ne m'a jamais recontacter pour me donner la finalité par rapport a ma situation, ils sont non chalant et franchement je préfère payé un peu plus et avoir un meilleur suivi.

Ils répondent vite au téléphone

Mais si c'est pour avoir une personne désagréable au bout du fil ce n'est pas la peine. Je leur est demandé un document il me dit je vous l'envoie je ne l'ai jamais reçu

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 07 septembre 2018 à 11:21

Bonjour CN, Votre message retient toute mon attention. Tout d’abord je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfaite par la qualité de nos services. Afin de comprendre au mieux la situation, je vous invite à vous identifier auprès de notre service consommateurs pour que nous puissions reprendre votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer vos nom, prénom, réf perso, et pseudo Opinion-Assurances à notre adresse web_satisfaction_direct@aviva.fr ? Dans l’attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil