Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de magkev
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magkev sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 09 janvier 2010 à 19:40

magkev

Malgrés des années chez cet assureur (+ de 10 ans), ou je n'ai eu jusqu'a présent jamais un problème (bien conseillé, dépanner en temps, lors de panne, pris en charge, ect ...) je ne comprends pas suite à un incident, au mois d'octobre dernier, non responsable (j'ai percuté un cerf en foret d'Orléans), que cet assureur m'envoye un recommandé début janvier, pour me signaler que : " les conditions de fonctionnement de votre contrat, constaté à la suite d'un récent examen, ne permettent pas sa reconduction pour la période à venir" En clair il resilie mon contrat à échéance (1er mars). Je me pose des questions ...Est-ce que la personne qui m'a envoyé cette lettre est du type "hayatola" ou vivont nous dans un monde de racket, tant que vous payez et n'avez pas d'incident, tout va bien, mais au premier sinistre, même non responsable,là on vous éjecte. Et de plus ils ont le toupet de me conseiller pour ma recherche d'un nouveau contrat, un de leur partenaire courtier d'assurance.C'est pourquoi malgrés les bons services de cet assureur durant des année j'ai une satisfaction globale "trés mauvaise".

exos
lundi 01 février 2010 à 17:44

Je suis tout à fait d'accord avec magkev. Cet assureur est une honte. Efficace pour encaisser, il vous assure à condition de ne pas avoir de sinistre. Autrement il vous vire. Autrement dit tout le monde peut être assureur comme Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil