Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de md
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par md sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 16 juillet 2018 à 16:20

md

madame,monsieur? ?mes ref 2339065? il y a 48 h j'ai amené mon opel tigra DM 787 ZG car mes vitesses etaient dures à passer .mon garagiste a changé kit d'embrayage (880.51 e) j'ai récupéré ma voiture ce matin . Elle est tombée en panne sur le périphérique cet aprés midi ( les vitesses ne passaient plus du tout ) J'ai appelé votre numero d'assistance qui m'a dit ne pas pouvoir m'envoyer un depanneur car j'étais à moins de 25 k de chez moi et m'a donné un autre numero . la personne à peine aimable m'a dit d'appeler la police car cela etait situé sur le periph avant de ma raccrocher au nez . j'ai donc eu affaire à un depanneur du periph 124.83 e qui m'a jetée à la 1ere sortie et m'a donné un autre numero de dépannage pour me conduire à mon garagiste qui etait injoignable par téléphone cout 130 e ma voiture est actuellement chez mon garagiste . mon contrat est le 34178961 je suis tous risques et n'ai jamais eu de probleme j'ai chez vous d'autres contrat 34179032 34179072, 63047442 inutile de vous dire que je suis tres mecontente du suivi de ma demande d'assistance et que je vais employer mon été à chercher une autre assurance de façon à transférer mes contrats . Je vous confirmerai cela par LRAR

prix qd on n'a aucun probleme

suivi

azkara
lundi 16 juillet 2018 à 19:21

étant mécanicien depuis 25 ans, je peux vous répondre avec certitude ceci: vous tombez en panne avec votre véhicule juste après l'avoir récupéré. étant donné que la panne est en relation directe avec la réparation, problème de passage de vitesses, c'est au garage qui vous a réparé le véhicule qui doit prendre en charge le montant du remorquage ou s'occuper directement du remorquage. vous ne devez rien débourser de votre poche.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 19 juillet 2018 à 09:53

Bonjour md, Je lis votre message qui retient toute mon attention. Tout d’abord je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfaite par notre assistance. Afin de pouvoir reprendre votre dossier je vous invite à contacter notre service consommateur via web_satisfaction_direct@aviva.fr en précisant vos nom et prénom, réf perso, pseudo Opinion-Assurances. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil