Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de David
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 10 juin 2018 à 22:17

David

Bonjour étant client chez Eurofil j’ai eu un accident au mois d’avril qui n’appliquer pas ma responsabilité au vu du constat mais pour mon assurance j’étais fautif à 100 % du coup je me suis renseigné auprès de la partie adverse qui ont classé la suite comme étant leur client 100 % responsable Je suis très déçu de cette assurance Eurofil à éviter

Rien à dire

Rien à dire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 12 juin 2018 à 10:58

Bonjour David, Je lis votre message qui retient toute mon attention. Afin de pouvoir prendre pleinement connaissance de votre dossier, je vous invite à nous contacter via notre adresse web.communaute@eurofil.com en mentionnant vos nom et prénom, réf perso, pseudo Opinion Assurances. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil

mercredi 13 juin 2018 à 16:44

Ce n’est pas à moi de prendre contact avec vous mais à vous de régler le problème une assurance comme la vôtre ne mérite même pas mon attention si les choses été fait correctement je ne serai pas là aujourd’hui je suis passé de 15 % de bonus à -1 de malus Je vous le rappelle que étant client de chez Eurofil vous devez défendre mes intérêts mais vous m’avez traité comme un moins que rien à vous de faire le nécessaire je ne bougerai pas le petit doigt pour qu’au final vous ne fassiez rien

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 15 juin 2018 à 12:30

Bonjour David, Je comprends votre mécontentement et je souhaite vous aider. Pour cela, j’ai besoin de pouvoir vous identifier grâce à votre référence personnelle et vos nom et prénoms. Je vous invite une fois de plus à nous les transmettre à l’email web.communaute@eurofil.com et nous pourrons revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nicolas d’Eurofil

cici22
mercredi 04 juillet 2018 à 11:27

Bonjour, J'étais parti pour souscrire chez Eurofil mais ce que je lis sur le web concernant cette compagnie me révolte aussi je vais voir ailleurs ! Merci aux internautes de donner leurs avis même négatif car c'est ce qui fait notre force a nous consommateurs .

lundi 09 juillet 2018 à 11:43

Après plusieurs semaines d’attente je leur ai envoyé mon nom et mes références et je n’ai toujours pas de nouvelles du service si c’est pour répondre au message sur le site et par derrière ne rien faire c’est du jamais vu et je reste poli

D'autres avis sur Eurofil