Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de David
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 10 juin 2018 à 22:17

David

Bonjour étant client chez Eurofil j’ai eu un accident au mois d’avril qui n’appliquer pas ma responsabilité au vu du constat mais pour mon assurance j’étais fautif à 100 % du coup je me suis renseigné auprès de la partie adverse qui ont classé la suite comme étant leur client 100 % responsable Je suis très déçu de cette assurance Eurofil à éviter

Rien à dire

Rien à dire

mardi 12 juin 2018 à 10:58

Bonjour David, Je lis votre message qui retient toute mon attention. Afin de pouvoir prendre pleinement connaissance de votre dossier, je vous invite à nous contacter via notre adresse web.communaute@eurofil.com en mentionnant vos nom et prénom, réf perso, pseudo Opinion Assurances. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil

mercredi 13 juin 2018 à 16:44

Ce n’est pas à moi de prendre contact avec vous mais à vous de régler le problème une assurance comme la vôtre ne mérite même pas mon attention si les choses été fait correctement je ne serai pas là aujourd’hui je suis passé de 15 % de bonus à -1 de malus Je vous le rappelle que étant client de chez Eurofil vous devez défendre mes intérêts mais vous m’avez traité comme un moins que rien à vous de faire le nécessaire je ne bougerai pas le petit doigt pour qu’au final vous ne fassiez rien

vendredi 15 juin 2018 à 12:30

Bonjour David, Je comprends votre mécontentement et je souhaite vous aider. Pour cela, j’ai besoin de pouvoir vous identifier grâce à votre référence personnelle et vos nom et prénoms. Je vous invite une fois de plus à nous les transmettre à l’email web.communaute@eurofil.com et nous pourrons revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nicolas d’Eurofil

cici22
mercredi 04 juillet 2018 à 11:27

Bonjour, J'étais parti pour souscrire chez Eurofil mais ce que je lis sur le web concernant cette compagnie me révolte aussi je vais voir ailleurs ! Merci aux internautes de donner leurs avis même négatif car c'est ce qui fait notre force a nous consommateurs .

lundi 09 juillet 2018 à 11:43

Après plusieurs semaines d’attente je leur ai envoyé mon nom et mes références et je n’ai toujours pas de nouvelles du service si c’est pour répondre au message sur le site et par derrière ne rien faire c’est du jamais vu et je reste poli

hartman37
jeudi 20 septembre 2018 à 09:18

Je suis également dans le doute concernant cette compagnie d'assurance. Leur but étant d'attirer les clients avec des tarifs alléchants, puis au premier incident ( ou accident ) même sans responsabilité, de résilier le contrat.... Donc prudence. J'ai subi ce genre de manœuvre il y a une vingtaine d'années. 2 accrochages non responsables en 4 ans avec tiers identifié, constat rempli régulièrement et........ dehors la sortie comme client à risque... Méfiance !

jeudi 27 septembre 2018 à 16:56

Bonjour David, Je vous informe que nous n’avons malheureusement aucune trace de votre message et par conséquence, nous n’avons pas pu y donner suite. Afin de pouvoir revenir vers vous, je vous invite à nous recontacter via notre nouvelle adresse service_conso_direct@aviva.fr en précisant vos nom, prénom et réf perso. Toutes nos excuses pour cette attente. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d'Eurofil by Aviva

vendredi 28 septembre 2018 à 10:15

Bonjour cici22, bonjour hartman 37, Vos messages retiennent mon attention, aussi je souhaiterais vous apporter quelques précisions pour vous rassurer sur notre qualité de service. Tout d’abord Eurofil by Aviva est un assureur direct régi par le code des assurances qui bénéfice de plus de 25 ans d’expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service apportée à nos clients et menons régulièrement des enquêtes de satisfaction client à différent moment de la vie du contrat. A titre d’exemple, entre janvier et septembre 2017, plus de 9 clients sur 10 ayant déclaré un sinistre auto étaient prêts à recommander Eurofil à un proche selon une enquête INIT marketing menée auprès de 2323 clients. La qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nous et nous nous efforçons de toujours vous proposer cette qualité aux meilleurs prix. En espérant vous avoir rassurés, Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil