Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mp
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mp sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 02 juin 2018 à 09:14

mp

je me suis retrouvée au bord de la route dans le noir avec un dépanneur qui voulait me faire remplacer une batterie alors qu'il suffisait de fil pour la recharger.. le dépanneur s'est vexé et est parti ...EUROFIL ne m'a pas renvoyé un autre dépanneur et m'a laissé au bord de la route sans appeler un taxi dans le noir l'hiver et avec mon enfant !!!! Leurs services administratifs malgré la plainte n'ont rien fait aussi !!!

rien

A éviter absolument

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 05 juin 2018 à 09:44

Bonjour mp, Votre message retient toute mon attention. Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas été satisfaite de la qualité des services de notre assistance. Afin de pouvoir prendre pleinement connaissance de votre dossier et de pouvoir vous aider, je vous invite à vous identifier auprès de notre service consommateurs via web.communaute@eurofil.com en indiquant votre pseudo Opinion Assurances, votre référence personnelle, vos nom et prénom, ainsi que plus de détails concernant votre mauvaise expérience. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil

D'autres avis sur Eurofil