Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de helene
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helene sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 29 mai 2018 à 11:53

helene

Extrêmement déçus par Eurofil. Nous sommes assurés chez Eurofil et ils font tout pour raccrocher à la moindre question pour en savoir plus et avoir des informations sur leur refus à prendre en charge notre sinistre alors que nous sommes assurés tous risques. A la souscription mon compagnon n'a pas pensé aux derniers minuscules accidents responsables que nous avons eus et selon Eurofil, cela leur donne la possibilité de ne pas nous assurer, ok, mais nous avons payé et notre sinistre doit être pris en charge, paiement = assurance, le traitement des dossiers est déplorable

Rien de positif

Extrêmement déçus par Eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 30 mai 2018 à 15:06

Bonjour helene, Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas été satisfaite par nos services. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à contacter notre service via web.communaute@eurofil.com en précisant bien votre réf perso, nom et prénom, pseudo Opinion-Assurances. Dans l’attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nicolas d’Eurofil

mercredi 30 mai 2018 à 15:21

Bonjour Nicolas, j'avoue que nous n'avons plus confiance en vous. Nous sommes encore chez vous, assurés tous risques et vous ne voulez pas prendre en charge notre sinistre car mon compagnon à la souscription il y a quelques jours ne s'est pas rappelé de sinistres responsables que nous avons eus. Au pire, vous augmentez notre prime d'assurance mais refuser de nous assurer ? Et ne pas respecter votre contrat ? Mais c'est une honte !! Car oui nous avons déjà payé une partie de l'assurance donc vous êtes sous contrat, vous êtes sous engagement, et vous devez prendre en charge ce sinistre arrivé sous votre couverture !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 31 mai 2018 à 08:58

Bonjour helene, Tout d’abord je vous remercie pour votre rapide retour. Toutefois, les conditions d’application d’un contrat d’assurance sont liées à la conformité des déclaratifs de l’assuré. Lorsque les déclaratifs sont erronés (qu’il s’agisse d’un fait intentionnel ou non intentionnel), les conséquences pourraient même aller jusqu’à la nullité du contrat comme le prévoit le code des assurances. Pour accéder à votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous invite donc encore une fois à vous identifier via web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom et prénom, réf perso, pseudo Opinion-Assurances. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil

jeudi 31 mai 2018 à 22:24

J'ai la chance d'avoir un métier qui me fait rencontrer énormément de monde, vous pouvez compter sur moi pour dire tout le bien que je pense de vous en espérant que mes connaissances fassent de même avec leurs propres connaissances. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands torrents. Pour les lecteurs d'Opinion Assurances, fuyez Eurofil, fuyez fuyez fuyez ! Je ne répondrai plus à vos commentaires et n'écrirai pas cette réclamation, vos messages ici sont juste là pour faire croire aux lecteurs que vous en avez quelque chose à faire de nous et que vous êtes sérieux, mais si on le fait, personne ne répond !! Ou alors pour redire les mêmes choses dites avant totalement infondées !

D'autres avis sur Eurofil