Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance auto de Eurofil

201 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 mai 2018 à 22:23

Chris
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Il m ont radier pour ne pas prendre en charges les frais de ma voiture suite a un accident vu que ma caete grise a mis du temps a etre traiter vu les soucis du nouveau systeme du service carte grise en ligne de la prefecture

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 22 mai 2018 à 16:52

Bonjour Chris, Je lis votre message qui retient toute mon attention. Tout d’abord je suis désolé pour la gêne occasionnée par votre situation. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter notre service client via l’adresse web.communaute@eurofil.com en précisant bien votre réf perso, nom et prénom, pseudo sur Opinion Assurance. Dans l’attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nicolas d’Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook