Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dscteddy
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dscteddy sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 17 mai 2018 à 10:27

dscteddy

Plus de 10 ans d'assurances, et après 2 sinistres NON responsable, et malgré un bonus à 0,51% ils mettent dehors, comme un malpropre. Il appelle sa un service de qualité je trouve cela très dommageable. Pour faire simple c'est un assureur qui vous couvre que si vous n'avez pas d'accident.

Le prix

Tout le reste.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 mai 2018 à 17:37

Bonjour dscteddy, Je suis désolée que votre contrat ne soit pas reconduit malgré votre fidélité comme je vous l’ai précisé sur Facebook. Il est vrai que le Code des Assurances permet à l’assureur comme à l’assuré de ne pas renouveler un contrat en respectant une forme et un délai de prévenance. C’est pour maintenir des tarifs compétitifs à l’ensemble de ses clients qu’Eurofil a fait le choix de se séparer de quelques contrats. Je vous propose de nous écrire sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en vous identifiant afin que nous puissions étudier votre dossier et le cas échéant voir comment nous pourrions faciliter vos futures démarches de ré-assurance. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil